Élément majeur de la communication d'entreprise, le nom de marque doit s’appuyer sur un benchmark solide et véhiculer les valeurs que l'entreprise incarne et souhaite véhiculer. Facilement mémorisable et identifiable, un naming bien choisi et bien orchestré créera un lien unique entre le produit/société et sa clientèle.
Je vous accompagne quelque soit vos produits ou vos services de A à Z dans la construction de votre marque, afin de vous proposer des noms de produits/services ou des noms de sociétés innovants et/ou en cohérence avec vos problématiques (ex : avec dépôt de nom en France sur la base INPI, à l’International sur la base OMPI, nom de domaines, etc.).
Expression
des besoins
Benchmark
et recherches
Validation des
disponiblités
Livraison
de l'audit
En fonction du brief et du budget alloué, il faut compter généralement entre 2 jours et 10 jours (en moyenne) pour rechercher et trouver un nom de marque sur-mesure (audit complet).
Fourchette tarifaire :
Entre 800€ et 4000€